Meurtre et mystère chez Dracula

36

La ligue d’improvisation de Gaspé vous invite à une soirée d’impro spéciale sous le thème du classique Meurtre et mystère ce vendredi 1er novembre, dès 20 h, au Café chez Oscar du Cégep de la Gaspésie et des Iles, Campus Gaspé.

Résumé de l’intrigue

Qui a tué Dracula ? Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, Dracula a été assassiné. Ce dernier a organisé une grande fête pour annoncer une nouvelle importante à ses convives. Cependant, le comte n’eut le temps d’annoncer la nouvelle qu’à un seul de ses invités avant de mourir. Mais qui en voulait à Dracula ? Qui avait intérêt à le faire taire ?

Les convives de cette soirée seront Rose Latulippe (Roxane Denis), Mina Murray (Laurie Murphy), Dr Jekyll (Joshua Pinette), Van Helsing (Félix Dionne), La Grande Faucheuse (Louis-Gabriel Roussy), Hadès (Simon Minville), Le grand méchant loup (Israël LeGuédard), Éric le chasseur (Dany Dubé) et le Croquemitaine (Martin Presseau).

Ils seront reçus par leur hôte, Dracula (Olivier Provencher St-Pierre) sera menée par le Diable (Christopher Pipon-Gaul) et son avocat (Emilie Gagné).

Le coût d’entrée est de 6 $ pour les non-étudiants, 4 $ pour les étudiants et gratuit pour les jeunes de 11 ans et moins.

Pour plus d’informations à propos d’Improvisation Gaspé : improvisationgaspe.ca

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here