Nos 50 Noëls de la chorale Les Voix du Large

120

Noël 2017 marquera les 50 ans de la chorale Les Voix du Large de Gaspé. Pour souligner ce grand événement, un concert de Noël, composé de pièces qui illustrent le chemin parcouru par la chorale, sera présenté à la Cathédrale Christ-Roi de Gaspé, le dimanche 17 décembre prochain, à 14 heures.

Sous la direction de Carmen Léger, noëls anciens, noëls du Québec, noëls du monde et chants sacrés sont au programme. Les arrangements musicaux et la direction des musiciens sont confiés à la pianiste attitrée des Voix du Large, Yvette Thériault.

La chorale Les Voix du Large promet de belles surprises, dont la participation du nouveau chœur de jeunes Mi-La-Ré-Sol dirigé par Mathilde Côté, des jeunes de Elementary School, et la présence de Rodrigue Joncas, ancien chef de chœur des Voix du Large, qui mettra du piquant à l’animation du concert.

Revitalisée par l’événement estival Chœur du Bout du Monde, c’est une chorale en pleine possession de ses moyens qui se prépare fébrilement à fêter ses 50 ans d’activités chorales à Gaspé. Soyez de la fête !

Les billets sont en vente auprès des choristes ainsi qu’à la boutique Kon-Joint, située au 123, rue de la Reine à Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here