Nouvelle venue dans 2 organismes culturels de Gaspé

65

Le 25 septembre dernier, Improvisation Gaspé et le Festival Vues sur mer ont accueilli une nouvelle ressource dans leurs équipes respectives. Il s’agit de Camille Perry, originaire de Gaspé, qui agira à titre de chargée de projet aux événements et communications pour les deux organismes.

Avant de joindre Improvisation Gaspé et le Festival Vues sur mer, Camille Perry a complété un baccalauréat interdisciplinaire en arts, concentration théâtre, et une maitrise en arts visuels, concentration enseignement et transmission, à l’Université du Québec à Chicoutimi. Pendant ses études universitaires, elle a été assistante de projet dans les domaines de la médiation et de la transmission culturelle, en plus d’avoir été assistante de recherche et chargée de projet. Elle poursuit présentement une formation universitaire en gestion des ressources humaines.

Acteurs importants du développement culturel dans la MRC Côte-de-Gaspé, Improvisation Gaspé et le Festival Vues sur mer sont fiers de contribuer au retour en région d’une jeune travailleuse culturelle en lui offrant un emploi à temps plein. Pour les deux organismes, il s’agit d’un atout important pour continuer à développer une offre culturelle diversifiée et accessible dans la région, tout en participant au développement économique en créant un emploi qui permet le retour en région d’une ressource qualifiée. Elle soutiendra tout au long de l’année l’organisation des Soirées d’impro, la formation des joueurs d’improvisation ainsi que le développement de public et de nouveaux partenariats pour Improvisation Gaspé, participant à la mise en œuvre de la planification stratégique de l’organisme. Ses fonctions au Festival Vues sur mer l’amèneront à soutenir le comité organisateur dans l’organisation du festival, qui aura lieu cette année du 12 au 15 avril 2018, dans leur gestion de la billetterie, des partenariats, des bénévoles, des communications et de la logistique.

Improvisation Gaspé est un organisme à but non lucratif dont la mission est de diversifier et de renforcer l’offre culturelle dans la MRC Côte-de-Gaspé en faisant la promotion de l’improvisation comme forme d’expression artistique

Le Festival Vues sur mer a pour mission d’offrir à la population gaspésienne la chance de découvrir la richesse et la diversité du cinéma documentaire d’auteur grâce à une programmation de qualité, de nombreuses activités et des rencontres enrichissantes avec les artisans du cinéma québécois. Ce festival privilégie la diffusion du cinéma documentaire québécois et accorde une importance particulière aux productions gaspésiennes. Le Festival Vues sur mer est un événement du Cinélune de Gaspé.

Source : Improvisation Gaspé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here