Paul Daraîche présente « Ma maison favorite »

1745
Paul Daraîche
Paul Daraîche

La référence incontournable du country Paul Daraîche possède un répertoire inégalable de chansons et il a toujours cette fougue, cette envie de faire honneur au country! Le chanteur Gaspésien récidive et sort un nouvel album « Ma maison favorite ».

Cette fois-ci, Paul Daraîche propose un album original dont il a signé plusieurs titres musique et paroles et dont certaines lui ont été offertes en cadeau. Ainsi, Salvatore Adamo (son idole de jeunesse) lui a écrit une chanson, et ses amis Éric Maheu (Kaïn) Nelson Minville, Andréa Lindsay, Christian Péloquin, Fernand Bessette, Marc-André Demyk et Alexandre Boies lui ont également fait des chansons sur mesure.

Pour la conception de “Ma maison favorite”, l’artiste s’est entouré non seulement d’une équipe solide mais aussi d’un réalisateur de qualité en la personne de Christian Turcotte assisté de Marc Girard. Mario Pelchat a aussi mis sa touche en tant que directeur artistique, producteur et parolier. Issu d’une famille artistique et baignant dans la musique country de génération en génération, il était impensable de ne pas inviter l’essentiel de « sa maison favorite » à l’accompagner. Ainsi ses enfants. Katia, Dan et Émilie partagent chacun une plage du disque en duo avec leur célèbre papa, confirmant ainsi son sens viscéral de la famille. Paul rend également hommage à la femme de sa vie, Johanne, dans la chanson « Tu étais là ». L’un des plus bel hommage d’un homme à son épouse. Un hymne à l’amour mérité à celle qui est à ses côtés depuis les trente dernières années. L’artiste peut se vanter que c’est définitivement une des plus belles histoires d’amour jamais écrite!

Après plus de 50 ans de carrière et plus de 2 000 000 d’albums vendus en carrière, l’amour de la musique est loin d’avoir quitté l’artiste gaspésien. Depuis 2012, Paul Daraîche a plus que scellé son titre de roi du country avec près de 250 000 albums vendus! Il a chanté en duo avec les plus grands, de Ginette Reno à Charles Aznavour en passant par Petula Clark ou Hugues Aufray pour ne nommer que ceux-là.

L’album «Ma maison favorite» est très attendu des adeptes de la star du country. L’amour, les années de métier, la famille, le suicide, la gloire, la santé, la Gaspésie… tous les sujets qui touchent et représentent Paul Daraîche sont abordés dans ce nouvel opus! Il sera disponible en magasin dès vendredi 14 septembre. Pour suivre Paul Daraîche, toute son actualité musicale dont ses prochaines dates de spectacles, vous pouvez visiter son site www.pauldaraiche.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here