PIERRE MICHAUD AU CENTRE CULTUREL LE GRIFFON

118

Il est accompagné de trois talentueux musiciens Yvette Thériault au piano , Kali Halapua au violon et Francis Thibault à la basse.

Après le lancement de son premier CD  Pierre revient au Centre Culturel Le Griffon. Il nous présente son répertoire bien gaspésien auquel s’ajoutent de nouvelles chansons. « Voix de mer et de montagne Pierre nous raconte à chacun, juste pour nous, ce pays de « Démesure » qu’est la Gaspésie et nous invite à emprunter « LE TEMPS DE L’EAU ». Sous ses mots naissent des personnages. Sous ses mélodies naissent des paysages ».

Article précédentLES SPECTACLES DU 23 AU 28 JUILLET AU THÉÂTRE DE LA VIEILLE FORGE
Article suivantMUSÉE DE LA GASPÉSIE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.