Portes ouvertes avec Dave St-Pierre et Alex Huot

79

CD Spectacles, diffuseur officiel de Gaspé, est fier d’accueillir en résidence du 12 au 18 janvier 2018, l’artiste-créateur Dave St-Pierre et l’artiste visuel Alex Huot pour leur nouvelle création «Fléau». La population est invitée à venir assister au travail de création durant leur séjour, les portes de la salle de spectacles de Gaspé seront ouvertes gratuitement pour l’occasion dès lundi le 15 janvier et une rencontre-échange plus formelle entre les artistes et la population est prévue jeudi le 18 janvier de 17 h à 20 h.

Une résidence de création est un temps de création, de production et de ressourcement offert aux artistes et aux écrivains pour leur permettre de poursuivre leur travail dans des conditions professionnelles. Une résidence à Gaspé, une première en région québécoise pour ces artistes au rayonnement international, permettra assurément aux artistes, de faire émerger une nouvelle vision intérieure du territoire québécois, en plus de rencontres avec un public qui souhaite les connaitre davantage.

HORAIRE DES PORTES OUVERTES SUR LA RÉSIDENCE ARTISTIQUE

Du lundi 15 janvier au jeudi 18 janvier 2018, tous les jours de 17 h à 20 h à la salle de spectacles de Gaspé, sauf le mardi 16 janvier. Une rencontre-échange formelle entre les artistes et la population est prévue de 17 h – 20 h le jeudi 17 janvier. Entrée gratuite. Bienvenue à toutes et tous.

Suivez cette résidence unique sur les divers médias sociaux de CD Spectacles dont l’événement sur la page Facebook https://www.facebook.com/events/142743246436325/

Pour en savoir plus sur la Cie Dave St-Pierre https://www.compagniedavestpierre.com/

 

SOURCE et INFORMATION

Marie-Claude Brière
Collaboratrice aux projets numériques et aux communications
CD Spectacles, diffuseur officiel de Gaspé
Courriel: communication@cdspectacles.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here