Spectacles au coucher du soleil

191
emile bilodeau
emile bilodeau

Cet été, le Festival en chanson de Petite-Vallée et le Théâtre de la Vieille Forge présenteront une série de spectacles extérieurs au coucher du soleil, face à la mer, sur l’esplanade du Théâtre.

Cette saison spéciale débutera avec Émile Bilodeau le jeudi 16 juillet à 19 h. La programmation complète sera quant à elle dévoilée le lundi 13 juillet.

En cas de mauvais temps, les concerts auront lieu à l’intérieur du Chapiteau du Théâtre de la Vieille Forge.

Seulement 50 billets sont mis en vente pour cet événement ; ils sont disponibles dès maintenant via la billetterie du Festival en chanson (www.festivalenchanson.com / 418 393-2592).

Si les conditions météorologiques le permettent et que le spectacle a lieu comme prévu à l’extérieur, des places supplémentaires pourront être ajoutées. Nous en ferons l’annonce via notre page Facebook et par le biais de notre application mobile.

Réservations obligatoires. Si un spectacle affiche complet, une liste d’attente sera mise à la disposition du public ( en ligne et à la billetterie).

Les spectateurs devront respecter les mesures sanitaires en vigueur. Pour consulter les consignes et informatiques pratiques en lien avec la présentation de spectacles : https://theatredelavieilleforge.com/billetterie/infospratiques2020/

Le Café du Théâtre de la Vieille Forge ouvrira également ses portes le 16 juillet, à 8h.

Source : Festival en chanson de Petite-Vallée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here