Élections fédérales: Jean-Pierre Pigeon candidat conservateur

158

Jean-Pierre Pigeon sera candidat conservateur dans la circonscription de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine lors des élections fédérales à l’automne prochain.

Résident de Sainte-Anne-des-Monts depuis 47 ans, Jean-Pierre Pigeon occupe actuellement le poste de président de la Commission scolaire des Chic-Chocs et fait également carrière dans le domaine de l’assurance depuis 45 ans.

Il milite depuis 40 ans pour le Parti conservateur du Canada.

Depuis la victoire des libéraux en 2015, il est d’avis que certaines décisions prises par le gouvernement Trudeau risquent d’hypothéquer l’avenir du pays et des futures générations :

 

Jean-Pierre Pigeon mentionne que l’approche de son chef, Andrew Scheer, diffère de celle de son prédécesseur, Stephen Harper. Selon lui, l’élection du Parti conservateur sera l’alternative pour veiller aux intérêts du pays, mais également de la région :

 

S’il est élu, le candidat conservateur pour la Gaspésie et les Îles souhaite notamment développer, avec tous les intervenants du milieu, une stratégie pour contrer la pénurie de la main d’œuvre.

À l’élection de 2015, Jean-Pierre Pigeon avait terminé 4e dans la circonscription avec 6 % des suffrages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here