Du développement dans des sentiers pédestres à Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer

Un comité associé au SIA Côte-de-Gaspé travaille actuellement sur un projet de réseau de sentiers de randonnée pédestre dans la montagne du Sanatorium, réseau en partie balisé et déjà fréquenté.

Caroline Farley s’est entretenue avec Jean-Marc Hardy, président du SIA Côte-de-Gaspé pour en apprendre plus sur l’état d’avancement du projet.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

17 juin 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site