Fonds d’aide et de relance régionale: 349 000$ pour la Côte-de-Gaspé

206

Un montant de 349 000$ est maintenant disponible auprès de la SADC de Gaspé pour les entreprises et organismes qui veulent bénéficier du Fonds FARR 2.0 (Fonds d’aide et de relance régionale) du gouvernement fédéral.

Ce programme s’adresse aux entreprises qui connaissent des difficultés financières liées à la Covid-19. Le directeur de la SADC de Gaspé, Dave Lavoie, précise qu’une somme de 193 000 est accessible sous forme de prêts pour certaines entreprises :

 

Les commerces de proximité, les travailleurs autonomes, les entreprises touristiques, d’économie sociale, du secteur agroalimentaire et les entreprises en démarrage qui étaient en fonction le 1er mars dernier peuvent avoir recours à ce volet du FARR.

Un montant de 156 000$ sous forme d’aide non remboursable est également disponible pour des projets d’aide technique ou de développement économique local.

 

Ce service peut s’avérer très utile considérant les nombreux programmes gouvernementaux mis en place pour soutenir les entreprises dans le contexte de pandémie, souligne Dave Lavoie :

 

La date limite pour recevoir les demandes est le 8 janvier prochain.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here