Les Corsaires toujours seul au premier rang

498
Photo: David Bélanger

Les Corsaires de Forillon ont eu raison du Bar Laser de Causapscal samedi soir 6-2 pour ainsi maintenir sa première place dans  la Ligue de Hockey Sénior Desjardins de la Gaspésie.

La rencontre qui avait lieu à Rivière-au-Renard a été ponctuée de 24 punitions, dont 11 pour la Bar Laser et 13 pour les Corsaires.

En deuxième période, les joueurs de Forillon ont passé 19 minutes au banc des pénalités contre 11 pour Causapscal. Le Bar Laser n’a pas réussi à s’inscrire durant ses avantages numériques.

L’entraineur, Mathieu Vallée, explique que n’eut été de la performance de son gardien de but, Marc-Alain Paradis et de sa brigade défensive, le score final aurait été différent.

 

Le gardien des Corsaires a repoussé 24 des 26 tirs qu’il a reçus.

Mathieu Vallée précise que l’intensité du travail de ses joueurs depuis le début de la saison fait une grande différence dans des matchs comme celui de samedi soir alors que plusieurs membres de la formation étaient absents.

 

Avec cette victoire, les Corsaires de Forillon sont invaincus en 5 rencontres et sont premiers au classement avec 10 points suivis du Nordet avec 8 points. L’équipe de Sainte-Anne-des-Monts a remporté son match de samedi contre Bois BSL 9-5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here