Noël-Marie Clavet quitte ses fonctions

416

Le maire de Petite-Vallée, Noël-Marie Clavet, se retire de la vie politique.

Dans une vidéo diffusée ce matin via la plateforme Vimeo de Télé-Sourire, il mentionne qu’il pensait qu’il allait être capable de concilier travail, famille et politique, mais en vain.

 »Étant orgueilleux de nature, je voulais prouver que j’étais capable de relever le défi, mais le temps m’a rattrapé’’, dit-il.

Ayant une santé fragile et compte tenu de la charge de travail et du nombre d’assemblées à l’agenda, l’homme politique en est venu à ce constat : incapable de respecter tous ses engagements, il a pris la décision de quitter son poste.

Il relate qu’en plus de sa santé physique, sa santé financière était également écorchée.

M. Clavet entamait sa deuxième année au poste de maire de Petite-Vallée. Il avait été maire auparavant, puis conseiller municipal durant sept ans auparavant et préfet durant 11 ans. Passionné de politique et de politique municipale, sa démission sera effective à compter du 31 octobre prochain. L’homme qui aura bientôt 63 ans dit partir la tête haute, avec le sens du devoir accompli et qu’il a confiance en la relève de Petite-Vallée. À ce sujet, il encourage le gouvernement à verser des incitatifs auprès des petites municipalités afin d’encourager les jeunes à s’impliquer en politique municipale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here