Pour contrer l’urgence climatique

Partager
Envoyer
Imprimer

La Planète s’invite au Parlement se mobilisera pour une seconde fois à Gaspé. Après la marche du 15 mars dernier, la population de Gaspé est cette fois conviée à un grand rassemblement à la halte routière de York, le 27 septembre prochain, à midi.

La marche débutera à 12h30.

Lors du dernier rassemblement, la mobilisation avait attiré principalement les étudiants du Québec. Cette fois, confirment les organisateurs, puisque l’enjeu est mondial, l’événement s’adresse à tout le monde.

Cette action s’s’inscrit dans le cadre du mouvement Earth Strike, qui  s’étend dans 22 pays à travers le monde.  Ce mouvement réclame l’action immédiate des gouvernements et des entreprises du monde entier à propos du climat.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

6 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site