Premier bilan de Méganne Perry Mélançon

170

De son bureau à Gaspé, Méganne Perry Mélançon a partagé son premier bilan de travail à l’Assemblée nationale, en tant que députée de sa circonscription.

Après avoir accumulé de l’expérience, elle a pris position par rapport aux puits de pétrole. En février, les dossiers en matière de condition féminine et d’immigration lui ont été confiés. Dans sa circonscription, la nécessité d’accorder une prestation aux travailleurs blessés de 65 ans et plus et d’obtenir un technicien en loisir dans tous les CHSLD a été mentionnée au Salon bleu.

Elle nous relate quelles seront ses priorités pour la prochaine année, notamment le dossier pour contrer l’exploitation sexuelle des mineures :

 

Plus particulièrement dans  sa MRC, Méganne souligne l’intérêt de miser sur la nouvelle école de restauration et d’agir dans le dossier de Fort-Prével :

 

En lien avec le report de l’adoption de la  loi spéciale pour les logements, elle ne peut cacher sa déception :

 

Quant au projet de Table de concertation régionale avec son homologue Sylvain Roy, il s’agit inévitablement d’une stratégie afin de mettre de l’avant la Gaspésie:

 

Cet été, Méganne ira à la rencontre des citoyens de sa circonscription et prendra part à plusieurs activités culturelles tout en faisant du porte à porte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here