Retour sur le 24e ROSEQ

Partager
Envoyer
Imprimer

Du 15 au 18 mars dernier s’est déroulé la 24e rencontre du printemps du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec  communément appelé ROSEQ, à Gaspé. L’équipe de CD Spectacles a  ainsi accueilli 26 diffuseurs du réseau, de même que plusieurs artistes de tout acabit, en particulier le conte, qui était à l’honneur cette année. En tout, 12 vitrines auront été présentées au grand public.

Cet événement a apporté des retombées économiques intéressantes pour la ville de Gaspé, de même que de beaux partenariats. Bertille Courtis, agente aux communications pour le ROSEQ :

 

Ce fût également l’occasion d’offrir une belle visibilité aux jeunes danseurs et artistes de Gaspé. Le public était curieux et au rendez-vous :

 

L’an prochain, la 25e Rencontre du printemps se déroulera à Montmagny.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site