De bons souvenirs de la 19e édition du Tournoi 4 X 4

425

Les amateurs de hockey ont été choyés ce weekend avec la présentation du 19e Tournoi de hockey 4 X 4 de Rivière-au-Renard.

31 équipes ont tenté d’obtenir leur laissez-passer pour les 3 finales de dimanche.

En classe A, une formation de Trois-Rivières a mérité les honneurs non sans peine. Il aura fallu une prolongation avant qu’elle n’arrache une victoire de 5-4 contre la formation du joueur Marc-Olivier Mathurin de Rivière-au-Renard. Ce dernier a été repêché l’an dernier par les Saguenéens de Chicoutimi.

Plusieurs partisans ont affirmé que le joueur s’étant le plus démarqué durant le tournoi était sans contredit Anthony Richard qui alignait l’équipe de Trois-Rivières. Il évolue depuis quelques années dans la Ligue américaine de hockey, notamment les Admirals de Milwaukee.

La finale B a été remportée par l’équipe d’Olivier Cloutier et Alex Lemieux au compte de 4 à 0 contre celle appelée les Vétérans.

En classe C, victoire des Placements Bellevue 2-0 contre Resto Pub La Révolte. Dans ce match, il a été permis de voir Marc Chrétien et son fils Dan évoluer ensemble pour une première fois au tournoi de Rivière-au-Renard. À noter que cette finale a aussi donné lieu à un duel père-fils. D’ailleurs fiston, Marc-Alain Paradis a eu le meilleur sur son père Alain. Marc-Alain Paradis évoluera dans un circuit juvénile à Amqui la saison prochaine.

 

Un retour dans les buts de l’ancien gardien des Élites de Rivière-au-Renard, Alain Paradis.
Le gardien Marc-Alain Paradis évoluera la saison prochaine Mont-Joli.

 

Marc Chrétien et son fils Dan au tournoi 4 X 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here