Bonne performance de l’équipe Impérial benjamine or de Gaspé

793

Les équipes de volleyball de Gaspé étaient sur la route le weekend dernier pour des tournois disputés à Matane, Mont-Joli et Ste-Anne-des-Monts.

Certaines formations ont connu du succès, notamment les benjamines or de l’Impérial qui a connu un excellent tournoi en remportant la 1ère place de sa section. L’entraîneur, Dave Lavoie :

 

Les cadettes-2 ont complété le tournoi avec 4 victoires et 4 revers et obtiennent le 3e rang de leur section.

Les cadettes-1 ont éprouvé certaines difficultés cette fin de semaine avec une rare contre-performance, ce qui peut arriver à l’occasion comme le mentionne Dave Lavoie :

 

Parmi les autres résultats, les juvéniles filles de Gaspé ont été impeccables dans la division 4 avec 8 victoires contre Grande-Rivière, Cabano et Matapédia.

Finalement, les benjamines Noires ont causé une surprise en prenant la 3e place de leur section qui s’explique par une fiche de 4 victoires et 4 revers devançant les équipes Blanches et Rouges de Gaspé.

Dave Lavoie note que l’organisation du volleyball scolaire compte sur une belle équipe d’entraîneurs pour assurer l’encadrement des jeunes athlètes :

 

Le prochain rendez-vous pour les équipes de volleyball aura lieu à Gaspé pour un tournoi majeur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here