Carolane Savage: Une skieuse alpine passionnée

119

La skieuse alpine, Carolane Savage, dresse un bilan positif de sa saison, malgré son retrait de la compétition en janvier dernier.

Sur recommandation de son équipe médicale, la jeune athlète a été contrainte de demeurer à l’écart des courses en raison de l’accumulation de légères commotions cérébrales subies dans les 2 dernières années.

Depuis son retour en compétition en février, sa physiothérapeute et sa neurologue ont assuré un suivi de sa condition. Pour sa part, elle dit ne plus ressentir de symptôme de ses commotions, mais est consciente qu’elle doit se donner des limites :

Carolane admet qu’il était préférable pour elle de s’abstenir de prendre le départ du super géant afin de ne pas prendre le risque d’aggraver sa situation :

La skieuse de souche gaspésienne affirme être très heureuse d’avoir obtenu le feu vert de son équipe médicale pour reprendre ses activités dans le circuit de compétition dès cette année :

Cette saison, Carolane Savage d’Équipe Skibec Alpin a pris le départ des courses dans différentes stations de ski au Québec et 4 fois en Ontario, terminant dans le top 15 en slalom et top 20 en slalom géant. Elle est particulièrement heureuse de sa dernière course, ayant réalisé ses meilleurs résultats de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here