Christopher Clapperton à l’aube d’une 1ère saison dans la LAH

214

Le hockeyeur de Cap-d’Espoir, Christopher Clapperton, est en pleine préparation en vue du camp d’entraînement des Sénateurs de Belleville de la Ligue américaine.

En mars dernier, il a obtenu un contrat d’un an avec le club-école des Sénateurs d’Ottawa.

De toute évidence, ses performances des 4 dernières années au hockey universitaire lui a ouvert des portes pour finalement décrocher un contrat de niveau professionnel. L’an dernier, Clapperton a terminé en tête des compteurs en saison régulière dans la conférence sportive de l’Université Atlantique avec les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick à Frédéricton. Après 4 ans dans l’uniforme des Reds, il a amassé 118 points (45 buts, 73 passes) en 86 parties.

Lors de son séjour en Gaspésie récemment, Christopher a mentionné avoir d’excellents souvenirs de son passage au hockey universitaire :

Il espère obtenir une place dans l’alignement régulier cette saison, mais ne prend rien pour acquis, étant conscient qu’il devra mériter son poste parmi les jeunes joueurs qui tenteront d’en faire autant :

Détenteur d’un diplôme en administration des affaires, le prochain défi après les études universitaires se dirige vers un avenir possible au hockey professionnel :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here