Christopher Clapperton garde le cap pour une carrière professionnelle

176

Le hockeyeur Christopher Clapperton de Cap-d’Espoir évolue pour une 3e saison avec les Varsity Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Champion canadien des 2 dernières années, la formation de Fredericton représente l’une des plus grandes organisations de hockey universitaire au pays. Christopher Clapperton explique les succès dans dernières années par le noyau de vétérans d’expérience, qui évolue maintenant dans les rangs professionnels cette année.

L’attaquant gaspésien poursuit son cheminement avec succès. Il figure actuellement parmi les meilleurs pointeurs de la ligue avec 10 points en 6 parties. Christopher Clapperton est satisfait de son début de saison.

L’attaquant de 23 ans poursuit son cheminement dans l’espoir d’être repêché par une équipe de la Ligue américaine.

Le no.57 des Varsity Reds a disputé les 6 premiers matchs du calendrier régulier jusqu’à maintenant, contrairement aux 2 années passées alors qu’il avait été tenu à l’écart de l’action en raison de blessures.

Il croit toujours possible d’obtenir un poste dans les rangs professionnels.

Même si plusieurs joueurs recrus se sont greffés à l’équipe cette saison, pour combler ceux qui ont quitté pour les ligues professionnelles, Christopher Clapperton croit possible de remporter un 3e championnat consécutif. D’ailleurs, le grand tournoi printanier aura lieu pour une seconde année d’affilée au domicile des Varsity Reds à Fredericton.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here