Club Judo-Tech: 4 médailles au Championnat provincial à Amqui

164

4 judokas du Club Judo-Tech de Gaspé ont obtenu des podiums le weekend dernier dans le cadre du Championnat provincial présenté à Amqui.

Le défi était de taille pour le comité organisateur, puisque près de 650 athlètes des 4 coins de la province ont combattu sur le site de compétition aménagé dans l’aréna de la municipalité.

Sur une délégation de 19 judokas du Club Judo-Tech, 4 ont mérité des médailles, soit Éli Pelletier et Éli Francoeur-Côté pour l’argent et Marissa Langlais et Déreck Briand pour le bronze.

Il s’agissait de la dernière compétition de l’année pour le récipiendaire de la Coupe Gaston-Gagnon 2018 (anciennement appelée la Coupe de l’Est).

Le site de compétition a été envahi dès la 1ère journée de combats par plus de 700 spectateurs.  Pour le directeur général de Judo Québec, Jean-François Marceau, l’événement a été présenté avec un haut niveau de professionnalisme. Il l’a même qualifié d’exemplaire pour ce qui est de la logistique et d’accueil exceptionnel. Le défi aura donc été relevé pour la petite municipalité d’un peu plus de 6 000 habitants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here