Coup d’envoi de la 4e saison de la Ligue de balle-rapide de Gaspé

437

Le coup d’envoi de la 4e saison de la Ligue de balle-rapide Sports Experts de Gaspé sera donné ce soir au terrain Jacques-Blanchette.

Cette ligue récréative regroupe près de 70 joueurs provenant du territoire compris entre Barachois et L’Anse-à-Valleau qui sont répartis dans les 4 équipes.

L’un des entraîneurs, Benjamin Fortin, mentionne que l’engouement est bien présent depuis quelques années dans la région.

Avant le début de la saison, les responsables des équipes procèdent à une séance de repêchage afin d’assurer un équilibre au sein des 4 formations.

Benjamin Fortin affirme que le développement de la relève s’est établi au cours des dernières années, dans quelques secteurs du Grand Gaspé.

La saison débute ce soir et prendra fin à la mi-août. La saison régulière comprend une douzaine de parties auxquelles s’ajoutent des séries 2 de 3 en rondes éliminatoires.

La 1ère confrontation de la saison débutera à 19h45 ce soir et opposera Kia Gaspé et Plongée Forillon. À compter de 21h00, Clempro Construction affrontera Autobus Synnott.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here