Dan Chrétien et James Boulay-Leblanc au pré-camp des Albatros

380

Deux hockeyeurs du Grand Gaspé participent cette fin de semaine au pré-camp d’évaluation des Albatros Midget AAA de Rivière-du-Loup.

L’attaquant Dan Chrétien et le défenseur James Boulay-Leblanc tenteront d’attirer l’attention des entraîneurs afin d’obtenir une invitation pour le camp d’évaluation final au mois d’août prochain.

Cette saison, Dan Chrétien agissait à titre de capitaine de l’équipe  Bantam AAA de la structure intégrée des Albatros de Rivière-du-Loup.

Il y a quelques jours, il a participé au championnat Coupe Dodge avec l’Océanic de l’Est-du-Québec. Pendant le tournoi, il a récolté 3 buts et 2 passes en 3 parties. Il figurait également sur la liste des joueurs affiliés pour les Albatros Midget Espoir.

James Boulay-Leblanc sera aussi du précamp d’évaluation cette fin de semaine. Cette saison, il a inscrit 1 but et obtenu 9 passes en 28 parties avec les Albatros Midget Espoir du Bas-St-Laurent.

Le défenseur, James Boulay-Leblanc, au pré-camp des Albatros Midget AAA. Photo: Gracieuseté

Durant l’été, l’organisation des Albatros Midget AAA offrira des camps de préparation pour la mise en forme des joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here