De l’or pour Naomie Morin et Ariane Cloutier des As de Québec

641

Les hockeyeuses Ariane Cloutier et Naomie Morin de Gaspé ont vécu une expérience hors du commun le weekend dernier au sein de leur équipe des As de Québec.

Elles ont participé à la 15e édition du Showcase annuel d’hiver de hockey féminin dans la capitale nationale. La formation de Québec a été couronnée championne de cet événement qui regroupait 18 formations AA de l’Ontario.

Les As ont connu un parcours quasi parfait soit 5 victoires et 1 match nul.

Ariane Cloutier, qui défend les couleurs de l’équipe de Québec, a vraiment apprécié cette expérience tout comme l’ensemble des coéquipières de l’équipe :

 

Cette participation au tournoi ontarien s’ajoute à la carrière de la jeune hockeyeuse de Gaspé qui a vécu d’autres événements dans le passé :

 

Les As participeront à un autre tournoi à la fin du mois à Québec et ont d’excellentes chances de se qualifier pour les championnats canadiens de hockey féminin.

Aucun doute, Ariane Cloutier est vraiment déterminée à aller plus loin dans son sport :

 

D’ailleurs, Ariane Cloutier sera éligible au nouveau collégial dès l’an prochain. Elle espère recevoir des invitations sinon il lui sera toujours possible de poursuivre une autre saison au niveau Midget AAA avec son équipe actuelle.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here