Des joueurs de Forillon tentent d’obtenir un poste avec les Albatros

1029

Quelques hockeyeurs du territoire de Forillon tentent toujours d’obtenir un poste au sein des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup (Midget AAA).

Après une 1ère semaine du camp d’entraînement, l’organisation a procédé vendredi dernier à une 1ère vague de retranchement. 19 joueurs ont ainsi été retranchés.

Actuellement, il reste 25 joueurs au camp; 16 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens de but, dont Dan Chrétien et Étienne Boudreau.

À noter que ce nombre n’inclut pas les joueurs aux camps d’entraînement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, notamment James Boulay-Leblanc de Gaspé qui tente sa chance pour joindre l’Océanic de Rimouski. Dans le cas de Mikael Denis, il n’a pas été en mesure de prendre part au camp junior de l’Armada de Blainville-Boisbriand étant toujours incommodé par une blessure subie la saison dernière.

Le défenseur James Boulay-Leblanc de Gaspé poursuit son parcours pour joindre l’Océanic de Rimouski. Photo: Archives
Le joueur de centre, Mickael Boulay de Gaspé, fait bonne impression au camp de l’Océanic de Rimouski. Photo: Archives

Pour sa part, Mickael Boulay fait bonne impression actuellement au camp de l’Océanic de Rimouski (LHJMQ). Il attire les regards autant des partisans que l’équipe d’entraîneurs de la formation rimouskoise.

Concernant les Albatros, des matchs préparatoires auront lieu cette semaine de même que des séances d’entraînement.

Une 2e vague de coupures aura lieu jeudi. À ce moment, l’organisation devra réduire ses effectifs à 20 joueurs, en plus des ceux toujours présents à un camp junior majeur. De plus, il y aura d’autres coupures samedi soir à la suite d’un match contre les Élites de Jonquière.

Finalement, la formation sera déterminée officiellement le mardi 27 août à 19h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here