Donat Leblanc est un fidèle bénévole du Tournoi de hockey Atome depuis 1969

178

Depuis le début du Tournoi de hockey Atome de Gaspé en 1969, Donat Leblanc apporte sa contribution bénévole à l’organisation de cet événement annuel.

Il a assumé différentes responsabilités au cours des années. Sa passion pour les jeunes et le hockey ne se dément pas, comme il le dit si bien :

En 50 ans d’histoire, plusieurs changements sont survenus au fil du temps. Donat Leblanc se souvient de certains d’entre eux :

Au fil des années, Donat Leblanc a vu déferler plusieurs hockeyeurs qui aujourd’hui ont atteint les rangs juniors ou professionnels. Toutefois, sa plus grande fierté touche l’un des membres de sa famille :

Le dévoué bénévole a reçu une plaque commémorative du comité organisateur pour les nombreux services rendus depuis la toute première édition. Conscient qu’il prend de l’âge, il confirme néanmoins qu’il pourrait être de retour l’an prochain, si son état de santé lui permet :

En plus du Tournoi Atome, Donat Leblanc a été bénévole à plusieurs tournois de hockey et de ballon-balai. Il a aussi œuvré comme bénévole à l’époque du Salmo de Gaspé qui évoluait au sein de la Ligue Les Côtiers de la Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here