Dynamophilie: Mickael Cloutier remporte le bronze à Calgary

78

L’athlète Mickael Cloutier, a terminé en 3e place lors du championnat de la Canadian Powerlifting Union à Calgary, le weekend dernier.

Malgré une blessure aux chevilles en entraînement, l’homme fort de Cap-d’Espoir est extrêmement satisfait de ses résultats. Il se dit également rassuré pour son avenir dans cette discipline, car cette compétition lui a permis de tester ses capacités physiques. Mickael Cloutier commente ses performances aux 3 épreuves :

Mickael Cloutier reconnait qu’il n’a pas été en mesure d’égaler ses marques personnelles pour obtenir de meilleurs résultats. Néanmoins, il affirme avoir obtenu des résultats tout de même respectables, compte tenu sa blessure :

Compte tenu sa 3e place à ce championnat canadien, il qualifie de mince les chances d’obtenir un laissez-passer pour le championnat mondial qui aura lieu cette année à Calgary :

Dans les prochaines semaines, l’athlète de dynamophilie profitera d’une période de repos, sans toutefois mettre de côté l’entraînement. À la fin avril, il participera à une compétition à Québec, qui détermine le classement des athlètes en vue du championnat provincial à l’automne. Suivra sa préparation pour les compétitions de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here