En attente d’une possible saison de hockey senior en Gaspésie

213

Les amateurs de hockey senior en Gaspésie devront s’armer de patiente avant de savoir si la prochaine saison pourra être présentée en 2021.

Actuellement, le comité exécutif du circuit gaspésien et les gouverneurs des 4 formations de la ligue sont actuellement dans l’inconnu.

Le scénario sur la table serait un calendrier de 8 matchs dès que le feu vert de la phase 6 sera donné par le ministère de la Santé publique, ce qui constitue la condition première pour finaliser les préparatifs.

Le vice-président de la Ligue senior de la Gaspésie, Guylain Raymond, explique la situation actuelle :

 

Le président-directeur général des Corsaires de Forillon, Ken Dufresne, comprend qu’actuellement il est difficile de prévoir ce qui adviendra dans les prochaines semaines et même les prochains mois. Néanmoins, il demeure optimiste pour une possible saison réduite en 2021 :

 

Ken Dufresne mentionne que toutes les mesures seront prises pour assurer la santé et sécurité des joueurs et des spectateurs si tel est le cas.

Advenant l’annulation de la prochaine saison en raison de la pandémie, il reconnait qu’il faudra redoubler d’efforts pour regrouper des membres pour son organisation et les nombreux bénévoles nécessaires pour les différentes taches à accomplir :

 

Pour sa part, Guylain Raymond est d’avis que l’absence d’une saison, qu’importe le niveau de compétition, représente un défi pour redémarrer une telle organisation :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here