Excellent début de saison pour les Sylphides de Rivière-au-Renard

459

Le club de patinage artistique Les Sylphides de Rivière-au-Renard a bien amorcé sa nouvelle saison de compétition.

En novembre dernier, Logane Boulay, Annie-Claude Paradis et Léanne Samson ont participé au Championnat provincial de section A qui se tenait à Gatineau. Au préalable, elles s’étaient qualifiées à la compétition de sous section qui se tenait à Québec en septembre dernier.

Les 3 patineuses du club renardois ont très bien figuré, particulièrement Logane Boulay, comme le mentionne l’entraîneuse Marylou Boulay :

 

Selon elle, Logane âgée de 13 ans, a vraiment du mérite pour tout le temps qu’elle investit dans la pratique de son sport :

 

Le 23 novembre dernier, à la compétition Invitation qui avait lieu à Baie-Comeau, Logane Boulay a décroché la médaille d’argent et Kamille Boulay a terminé en 5e position.

Plus récemment, le 4 janvier dernier, les Sylphides participaient à une compétition à Rimouski pour une récolte de 2 médailles d’or, 2 d’argent, 3 de bronze, un ruban d’argent et un de bronze.

Un groupe de patineuses se déplacent à Amqui cette fin de semaine pour un événement à 2 volets. À nouveau Marylou Boulay :

 

Les patineuses sont Mahina Dupuis, Naomie Joncas, Maéva Dufresne, Léanne Poulin, Kamille Boulay, Logane Boulay, Sarah-Michelle Paradis, Alexandra Boulay et Gemma Richard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here