Football: 3 joueurs de la pointe gaspésienne dans l’alignement des Pionniers

933

Le coup d’envoi de la 17e saison de l’équipe de football Les Pionniers du Cégep de Rimouski sera donné ce samedi avec dans son alignement 3 joueurs de la pointe gaspésienne.

Les Électriks du Collège de Shawinigan seront les visiteurs pour ce 1er duel qui sera disputé au complexe Guillaume-Leblanc.

Simon Minville de Gaspé en sera à sa 2e saison dans l’uniforme rimouskoise. Le dépisteur, Paulin Gaudreault Jr, affirme que le jeune secondeur a progressé très rapidement l’an dernier. Il est persuadé qu’il  rendra de fiers services à sa formation cette saison :

Un autre joueur issu des Griffons du Grand Gaspé a été repêché par les Pionniers cette saison. Il s’agit de Guillaume Vibert qui s’intègre dans le circuit de football collégial. Paulin Gaudreault Jr perçoit chez lui un bon potentiel pour les prochaines années :

Guillaume Vibert joint les rangs des Pionniers pour une première saison.

Un 3e joueur de la région fera ses débuts avec l’équipe de Rimouski. Zachary Simoneau-Cloutier, qui a évolué avec les Pirates du Rocher entre autres, joindra l’équipe dès qu’il aura guéri une blessure :

Le dépisteur est très positif et croit que les Pionniers figureront parmi les équipes de tête du classement général et croit possible d’obtenir les grands honneurs :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here