Hockey senior: Gain des Corsaires de Forillon contre les Vikings le Rocher

562

Les Corsaires de Forillon ont remporté une victoire de 6-3, vendredi soir, lors du match inaugural des Vikings le Rocher.

Plus de 1 000 amateurs de hockey senior sur place ont eu droit à un bon match de hockey, comme le souhaitent les instigateurs du nouveau circuit de hockey senior en Gaspésie.

Pour l’entraîneur de Forillon, un arrêt clef de son gardien en 3e période a permis à sa formation de redoubler d’ardeur et de répliquer rapidement à cette attaque. Mathieu Vallée souligne également la contribution de son attaquant Pier-Luc Pinel.

Éric Bourque, qui dirige l’équipe des Vikings, mentionne que son équipe n’a pas été opportuniste lors des avantages numériques en 3e période. Le mot d’ordre qu’il véhicule dans le vestiaire est de jouer dans le respect de la philosophie préconisée par les dirigeants du nouveau circuit senior :

En plus du tour du chapeau de Pier-Luc Pinel, Gabriel Vallée, Yan Bouchard et Gabriel Dupuis ont été les compteurs des Corsaires.

L’entraîneur Mathieu Vallée mentionne que la liste officielle de son équipe pour la 1e saison se précise même s’il reste encore des parties pour faire les choix définitifs :

Le match inaugural des Corsaires de Forillon sera disputé samedi soir à l’aréna Rosaire-Tremblay contre les mêmes Vikings le Rocher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here