Hockey senior: Le Nordet de la Haute-Gaspésie complète sa préparation

658

Les amateurs de hockey de la région de Ste-Anne-des-Monts sont impatients d’assister aux premiers matchs de leur équipe qui évoluera dans la ligue senior de la Gaspésie.

Initialement baptisée les Bucks de Ste-Anne-des-Monts, la formation portera finalement l’appellation Le Nordet de la Haute-Gaspésie.

Selon l’entraîneur, Guy Anctil, le recrutement des joueurs va bien et il considère que sa formation offrira une excellente rivalité aux 3 autres équipes.

Il est très satisfait de la réponse des joueurs de son territoire qui ont réellement le goût de faire partie de cette nouvelle aventure :

Pour Guy Anctil, les règles établies pour la relance du hockey senior en Gaspésie permettront aux amateurs d’assister à du jeu rapide et enlevant, alors que les gestes disgracieux seront sévèrement punis :

Le Nordet de la Haute-Gaspésie disputera ses 2 parties présaisons contre la formation de Causapscal le vendredi 26 et le dimanche 28 octobre prochain.

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitation a ma patrie pour son nouveau club d’hockey , bonne chance a Guy Anctil pour son poste de cotch en chef alors simplement bonne chance ; moi Coco Beware comme m,appellait Mike Nadeau dans le temps ; je ne joue plus au hockey depuis 2010 ; mais je vais arbitré ma 1161 ieme game d’hockey dans une association commercial a Montréal dimanche , c’est traquille cette saison avec seulement 15 matchs depuis septembre ;mais a ma premiere année en 2010 , j’ai fait 192 games dans la saison ; je crois que je vais passer a autre chose bientot ; mais je suis content d,avoir pu pratiquer mon sport aussi longtemps ; mais a Montréal la compétition est forte est les lignes de garages sont pas tout le temps facile ; je veux donc dire merci a tout mes freres Gaspésien de Cap-Chat et Ste-Anne pour m’a voir appris ce sport dont meme Guy Anctil auquel j’ai évoluer sur sa ligne dans le Nordet Olympique en 1989 ou je me souviend que je marquais des buts les yeux fermer avec un tel co-équipier ; merci aussi a Martin Ross pour m’a voir appris le trailler Bantam , a Mike Nadeau , Serge Kenny , René Robinson et tout ceux que j’oublie …. Bonne chance et bien a vous …MERCI DE LIRE CE TEXTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here