Hockey senior: Les Corsaires à une victoire de la finale

716
Photo: D.Bélanger

Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie

Les Corsaires de Forillon prennent une sérieuse option dans la série demi-finale 3 de 5 contre les Vikings du Rocher.

En effet, l’équipe dirigée par Mathieu Vallée a inscrit des victoires de 5-4 samedi et de 4-3 hier en 2e période de prolongation. C’est finalement Guillaume Molaison qui a mené son équipe à la victoire.

L’entraîneur adjoint de Forillon, Yvan Dumaresq, s’attendait à une bonne rivalité contre les Vikings. Il admet que la tenue de son gardien, Marc-Alain Paradis, a largement contribué à la victoire particulièrement durant la prolongation d’hier :

 

D’ailleurs, les Vikings ont dominé une bonne partie du match d’hier, mais n’ont pas été en mesure de soutirer la victoire.

Malgré quelques joueurs absents pour sa formation, l’entraîneur adjoint des Vikings, Jean-François Croteau est fier de la persévérance de ses joueurs et affirme que tout n’est pas fini dans cette série:

 

La série se poursuivra vendredi soir prochain à Chandler et si nécessaire, le 4e match aura lieu le lendemain toujours à Chandler.

Du côté de la division ouest, la série est égale 1-1 puisque Trois-Pistoles a remporté la victoire 3-2 samedi à domicile contre le Bar Laser mais s’est incliné 5-3 dimanche à Causapscal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here