Hockey senior: Les Corsaires de Forillon et les Vikings le Rocher croisent le fer

388

Les Corsaires de Forillon et les Vikings le Rocher, de la nouvelle Ligue de hockey senior de la Gaspésie, croiseront le fer en match hors-concours vendredi à Grande-Rivière et samedi à Rivière-au-Renard.

Après plusieurs mois de discussion entre les villes de Gaspé, Grande-Rivière, Ste-Anne-des-Monts et Causapscal, les amateurs pourront enfin voir évoluer autant des vétérans que de jeunes recrus. L’entraîneur des Corsaires, Mathieu Vallée, mentionne que les joueurs ayant participé au camp d’entraînement seront de l’alignement cette fin de semaine. Il énumère le nom de quelques joueurs qui aligneront son équipe :

Pour le match de vendredi soir à Grande-Rivière, Mathieu Vallée pourra compter sur ses vétérans pour certaines situations qui pourront se produire durant le match :

Pour le match de samedi à Rivière-au-Renard, Mathieu Vallée compte bien calmer ses joueurs qui seront possiblement nerveux devant leurs partisans :

Les 2 parties de cette fin de semaine mettront assurément la table pour les premières parties en saison régulière puisque les Corsaires et les Vikings s’affronteront pour un 2e weekend de suite. Mathieu Vallée s’attend à ce que la rivalité s’installe assez rapidement :

1er match : À Grande-Rivière vendredi 21h00

2e match : À Rivière-au-Renard samedi 20h00

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here