Hockey senior: Duels Corsaires/Vikings ce weekend

185
Photo: Jason Rail

Coup d’envoi des matchs préparatoires cette fin de semaine pour les équipes de la pointe gaspésienne de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie.

Les Corsaires de Forillon et les Vikings Le Rocher rivaliseront à 2 reprises; ce soir (vendredi) au Centre Clément-Tremblay de Chandler et demain (samedi) à l’aréna Rosaire-Tremblay de Rivière-au-Renard.

Même si le camp d’entraînement est déjà en cours, le président-directeur général des Corsaires, Ken Dufresne, affirme que la sélection finale de son équipe pour l’édition de cette saison reste encore à déterminer :

 

Ce sera l’occasion pour de nouveaux joueurs de démontrer qu’ils peuvent bien figurer pour tenter d’obtenir un poste au sein de la formation de ce circuit.

Concernant le nouveau domicile des Vikings, qui joueront leurs parties locales à Chandler plutôt qu’à Grande-Rivière, Ken Dufresne ne voit aucun problème sur ce changement d’amphithéâtre :

 

Du côté des Vikings, Jean-François Croteau sera de retour derrière le banc et agira à nouveau à titre d’adjoint à l’entraîneur-chef, Martin Hautcoeur. Ce dernier a accepté de relever à nouveau le défi.

Jean-François Croteau mentionne que les matchs préparatoires servent à évaluer les nouveaux venus, ce qui sera le cas cette fin de semaine :

 

Les Vikings utiliseront 4 gardiens qui seront jetés dans la mêlée lors des 2 duels contre Forillon.

Le changement d’emplacement pour leurs parties locales à Chandler peut s’expliquer par le nombre de places, mais aussi un meilleur confort pour les spectateurs :

 

Le match de ce soir à Chandler débutera à 21h et la mise au jeu du match de demain à Rivière-au-Renard aura lieu à 20h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here