Hockey senior: Les Corsaires et les Vikings remportent des victoires

353

Au hockey senior, les Corsaires de Forillon ont vaincu le Nordet de la Haute-Gaspésie 7 à 3 hier après-midi à Rivière-au-Renard.

La commande était de taille pour l’adversaire des Corsaires puisqu’il disputait un 2e match en l’espace de 48 heures. Samedi soir, le Nordet a essuyé une défaite de 10-3 contre les Vikings à Grande-Rivière.

L’entraîneur de Forillon, Mathieu Vallée, est heureux que les 2 équipes s’en soient tenues au hockey. Il souligne la performance de son attaquant Dominique Dunn, mais aussi du gardien adverse qui été bombardé de tout bord tout côté :

Parmi les nombreux points positifs de sa formation, il fait mention du travail de ses vétérans qui appuient la fougue des jeunes, ce qui lui permet de faire jouer tous ses joueurs durant les matchs :

Dans l’autre vestiaire, l’entraîneur de la Haute-Gaspésie, Guy Anctil, avoue avoir été déçu de la sortie de ses joueurs à Grande-Rivière samedi soir, ce qui fut une tout autre histoire hier contre les Corsaires :

Le gardien du Nordet, Pierre-Luc Gagné, a fait face à plus d’une cinquantaine de tirs durant le match. Malgré les 7 buts alloués hier, il a offert une solide performance, comme le souligne Guy Anctil :

Les Corsaires de Forillon seront inactifs le weekend prochain. Ils auront suffisamment le temps de se préparer pour leur voyage à Causapscal et Ste-Anne-des-Monts les 1er et 2 décembre.

Ce sont les Vikings le Rocher qui auront cette mission la fin de semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here