Hockey senior: Les Corsaires plus déterminés que jamais

898
Photo: Gracieuseté

Dans la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie, les Corsaires de Forillon ont complété leur saison régulière en beauté avec une convaincante victoire de 7-3 contre le Bar Laser de Causapscal.

Pierre-Luc Pinel a été la bougie d’allumage de Forillon avec un tour du chapeau et 1 passe. Jean-Luc Cotton a récolté 4 passes et  William Cassivi a obtenu 3 mentions d’assistance. Les autres compteurs sont Tommy Dumont, Jean-Philippe Hogan, Guillaume Molaison et Jordan Gaul.

Pour l’entraîneur adjoint des Corsaires, Yvan Dumaresq, il était important pour son équipe de terminer le calendrier régulier avec une victoire afin de se préparer pour la vraie saison à venir, comme le dit l’expression populaire :

 

Avec seulement 13 joueurs en uniforme en raison des blessures et des suspensions, l’entraîneur-chef du Bar Laser, Stéphane Leclerc, affirme que sa formation n’a pas été en mesure de rivaliser contre les Corsaires durant les 3 périodes de jeu :

 

Compte tenu du peu de joueurs dans l’alignement, Stéphane Leclerc a interpellé l’entraîneur Mathieu Vallée de Forillon pour diminuer l’ardeur de ses joueurs :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here