Hockey senior: Les Vikings Le Rocher arrachent la victoire au Nordet

149

Dans la Ligue de hockey senior de la Gaspésie, les Vikings Le Rocher ont arraché une victoire de 5-4 en fusillade, samedi soir à Grande-Rivière, contre le Nordet de la Haute-Gaspésie.

Après 20 minutes de jeu, le Nordet avait pris les devants 2-1 grâce à des buts de Benoît Anctil (15e) et Alexandre Lever. Pierre-Paul Blais a inscrit celui des Vikings.

En période médiane, la Haute-Gaspésie a inscrit 2 autres buts (Simon Anctil 10e et Jean-Philip Marin Vallée. Jean-Philippe Hogan a répliqué pour le Rocher.

Au 3e tiers, 2 buts sans réplique des Vikings (Yoan Dubé-Leblanc et Jessy Grenier).

Aucun but en prolongation.

Le but gagnant en fusillade a été marqué par Pierre-Olivier Joncas.

L’entraîneur adjoint du Rocher, Jean-François Croteau, mentionne que le duel a été apprécié par les partisans sur place :

VIKINGS-1

Jean-François mentionne qu’il y a un bon roulement de joueurs depuis le début du calendrier régulier dont certains qui jouent également un rôle de leader :

VIKINGS-2

De son côté, Guy Anctil se dit tout de même satisfait du travail de ses joueurs malgré la défaite :

NORDET-1

Pour ce qui est de ses attentes en vue des séries éliminatoires, Guy Anctil n’a pas l’intention de mettre de pression sur ses joueurs :

NORDET-2

Jean-François Croteau des Vikings admet que la saison a été difficile jusqu’à maintenant. Il indique de quelle façon il entrevoit les 3 derniers matchs du calendrier régulier :

VIKINGS-3

Les Vikings seront les visiteurs des Corsaires samedi soir à Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here