Hockey senior: Un match crucial Corsaires/Vikings

512
Photo: Fb des Corsaires de Forillon

Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie

Dans la division Est, les Vikings du Rocher font face à l’élimination ce soir à Chandler dans la série les opposants aux Corsaires de Forillon.

Tirant de l’arrière 0-2 dans la série 3 de 5, l’entraîneur adjoint des Vikings, Jean-François Croteau, est conscient qu’il s’agit d’un gros défi à relever pour revenir dans cette série :

 

La mission des entraîneurs sera de contrôler leurs joueurs compte tenu de l’intensité d’un match sans lendemain. Jean-François Croteau affirme qu’il sera important d’éviter le banc de pénalité, ce qui pourrait être couteux considérant les unités spéciales des Corsaires :

 

Selon l’entraîneur adjoint des Corsaires, Yvan Dumaresq, l’idéal serait de remporter le match de ce soir pour bénéficier d’une pause avant la grande finale. Toutefois, il se montre prudent puisque les Vikings seront à domicile devant leurs bruyants partisans. De là l’importance de tout faire pour éviter la présentation d’un 4e match et surtout de donner le moins possible d’avantages numériques à l’adversaire :

 

Si nécessaire, le 4e affrontement aura lieu samedi à 20h également à Chandler.

La série demi-finale dans la division ouest reprendra ce soir au domicile des Fondations B.A. à Trois-Pistoles contre le Bar Laser et samedi à 20h à Causapscal. Si nécessaire, le 5e match aura lieu à Trois-Pistoles dimanche à compter de 18h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here