Hockey senior: Un message clair de l’entraîneur du Nordet à ses joueurs

646

Les matchs 3 et 4 des séries éliminatoires de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie seront disputés cette fin de semaine.

Les Corsaires de Forillon recevront les Vikings Le Rocher demain à l’aréna Rosaire-Tremblay à compter de 20h00. Dimanche, ce sera au tour de Forillon de prendre d’assaut la patinoire de Grande-Rivière dans le 4e match de la série.

Les Corsaires ont pris les devants 2-0 dans la série grâce à des victoires de 9-8 en prolongation vendredi soir dernier et 4-3 le lendemain à Grande-Rivière.

D’autre part, le Bar Laser de Causapscal pourrait aussi accéder à la grande finale dès ce weekend alors qu’il a pris les devants 2-0 dans la série contre la formation de la Haute-Gaspésie, par des pointages de 6-2 et 7-2.

L’entraîneur du Nordet, Guy Anctil, reconnaît que Causapscal a toute une équipe :

Il affirme que si son équipe veut aller plus loin dans cette série, il faudra que certains joueurs en donnent plus pour être en mesure de rivaliser contre l’adversaire :

Tout comme la série opposant Forillon et le Rocher, les parties seront disputées samedi à Causapscal et dimanche à Ste-Anne-des-Monts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here