Hockey senior: Victoire des Corsaires 6-4 contre Le Rocher

590

Dans la Ligue de hockey Senior Desjardins de la Gaspésie, les Corsaires de Forillon ont consolidé leur avance de 3 points au classement général en disposant des Vikings Le Rocher 6-4 samedi soir à Gaspé.

Forillon a pris le contrôle du match dès la 1ère période avec une avance de 2-1 grâce à des buts de Benoît Ste-Croix et Jordan Gaul. Jean-Philippe Hogan est l’auteur du filet du Rocher.

Au 2e engagement, les Corsaires ont ajouté 2 buts à leurs avances grâce à Michael Boulay et Pierre-Luc Pinel.

En 3e période, Jimmy Lelièvre, Pierre-Olivier Joncas (AN) et Jean-Philippe Hogan ont déjoué le gardien Mathieu Bernatchez. Jonathan Denis et Dominic Dunn ont fait la différence dans ce gain de Forillon avec un but chacun.

Jordan Gaul des Corsaires reconnait que la rivalité avec la zone le Rocher n’est pas d’hier :

Le gardien des Vikings, Joey Lavoie, a été en mesure de garder son équipe dans le match avec plusieurs arrêts-clefs durant les 60 minutes de jeu. Il était déçu de la défaite, mais reconnait qu’il doit affronter des joueurs d’expériences :

Le défenseur du Rocher, Guillaume Chapados, affirme ne pas avoir hésité pour venir prêter main-forte aux Vikings :

Dans le match opposant le Bar Laser et le Nordet, la formation de la Haute-Gaspésie a subi une défaite de 10-8 contre Causapscal alors qu’elle menait 8-4 après 40 minutes de jeu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here