Hockey universitaire: Clapperton athlète de la dernière semaine de l’UNB

210

Le hockeyeur gaspésien, Christopher Clapperton, est élu l’athlète masculin de la semaine à l’Université du Nouveau-Brunswick.

Contraint à un repos forcé de 4 semaines pour des symptômes post-commotion cérébrale, l’attaquant de Cap-d’Espoir a effectué un retour au jeu incroyable au sein de la formation des Varsity Reds.

Vendredi dernier, dans une victoire de 8 à 1 contre l’Université de l’Île-du-Prince-Edouard, Clapperton a marqué 2 fois et mis en place un autre but, remportant les honneurs de la 1ère étoile.

Le lendemain à Moncton, le no. 57 de l’Université de Fredericton a réussi une 2e soirée d’affilée avec 3 points. Il a trouvé le fond du filet 2 fois, y compris le but de la victoire, et a ajouté une aide pour diriger son équipe vers un gain de 5-3.

Selon son entraîneur-chef, Gardiner MacDougall, Christopher Clapperton a fait preuve de résilience au cours des dernières semaines afin d’être rétabli pour un retour dans l’action. Il ajoute qu’il a contribué à 2 victoires clefs pour garder les Varsity Reds en 1ère place au classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here