Hugo Després près d’un retour au jeu avec les Huskies de Rouyn-Noranda

151

Le hockeyeur de Rivière-au-Renard, Hugo Després, doit faire preuve de patience avant un retour au jeu au sein de la formation des Huskies de Rouyn-Noranda, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

L’attaquant gaspésien se remet présentement d’une 2e commotion cérébrale depuis le début de la saison. En effet, il a été victime d’une 1ère commotion en octobre dernier, ce qui l’a tenu à l’écart du jeu. À son retour dans l’alignement, il en a subi une seconde lors du match du 4 janvier.

Hugo Després affirme qu’il a dû composer avec les symptômes durant plusieurs semaines :

Avec l’accord des médecins, Hugo a repris les entraînements sur glace cette semaine en vue d’un retour possiblement la semaine prochaine.

Malgré les 3 commotions cérébrales subies depuis l’an dernier, Hugo Després affirme qu’il n’a jamais songé à mettre un terme à sa carrière dans la Ligue junior majeur du Québec. Il se dit déterminer à poursuivre le cheminement vers son rêve qui est d’atteindre les rangs professionnels.

En 30 parties cette saison, Hugo Després a inscrit 4 buts et récolté 10 passes. L’équipe d’entraîneurs des Huskies espère qu’il sera complètement rétabli pour les séries éliminatoires, puisqu’il joue un rôle important sur les unités défensives.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here