Karaté: Anne Kulencamp au Championnat Panam en juin

290

Anne Kulenkamp et Cyndelle Gagnon du club Budokan Gaspé franchissent une étape importante dans leur carrière d’athlète en karaté.

Dans un premier temps, Anne a été sélectionnée par Karaté Canada pour le prochain championnat panaméricain qui aura lieu à Santiago au Chili du 15 au 17 juin prochain. Ainsi, elle défendra les couleurs du Canada dans la catégorie + 68 kg.

Suite à sa performance lors des Championnats canadiens qui se tenaient en mars dernier à Halifax, Karaté Canada lui avait lancé une invitation pour le camp d’entraînement national sénior sur invitation qui se tenait cette fin de semaine à l’Institut National du Sport du Québec à Montréal.

De plus, Cyndelle Gagnon a aussi pris part à l’entraînement sénior de ce weekend à Montréal à titre de relève. Son talent a été confirmé, puisqu’elle a reçu une invitation pour le Camp national junior qui aura lieu du 20 au 22 juillet prochain à Toronto. La karatéka de Gaspé tentera d’obtenir une place au sein de l’équipe canadienne en vue du Panam de Rio de Janeiro au Brésil du 24 au 26 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here