La 20e édition du tournoi Endurance 4 X 4 ce weekend

265
Plusieurs joueurs de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie se disputeront les honneurs dans la catégorie Participation.

Le coup d’envoi de la 20e édition du tournoi endurance 4 X 4 de Rivière-au-Renard sera donnée vendredi soir à l’aréna Rosaire-Tremblay.

Après la pause obligatoire des 2 dernières années en raison de la COVID-19, les hockeyeurs de la Gaspésie et de partout au Québec pourront renouer avec ce tournoi axé sur la rapidité et l’habileté.

Un total de 38 parties réparties dans les catégories compétition, participation et amicale seront disputées à partir de 18h aujourd’hui jusqu’à dimanche.

Certains joueurs inscrits dans la catégorie compétition évoluent notamment dans la Ligue américaine, Junior majeur, Universitaire, Collégiale et Senior.

L’un des organisateurs du tournoi, Yvan Dumaresq, énumère quelques joueurs qui seront à surveiller :

 

La Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie aura également une belle représentation cette année :

 

Au-delà de la compétition, il y a aussi le côté retrouvailles qui donne la chance à plusieurs hockeyeurs gaspésiens de renouer avec d’anciens coéquipier ou adversaire :

 

Le tournoi 4 X 4 génère aussi des retombées économiques importantes pour les commerçants et restaurateurs de Rivière-au-Renard.

 

Les amateurs de hockey seront assurément nombreux et satisfaits de la qualité du spectacle que propose ce tournoi estiva.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here