La passion du patineur renardois Marc-Olivier Delorme English

2394

Quitter sa Gaspésie natale pour réaliser son rêve, c’est mission accomplie pour le patineur artistique de Rivière-au-Renard, Marc-Olivier Delorme English.

Au-delà des préjugés de l’époque, puisqu’il est un garçon, il a foncé pour finalement obtenir son titre de patineur professionnel.

Il est le modèle d’athlète qui démontre que la compétition de haut niveau est aussi accessible pour un patineur provenant de la Gaspésie.

Marc-Olivier a eu l’audace de croire en son rêve et de faire sa place dans sa discipline, ce qu’il a réalisé grâce à sa participation aux productions de Disney on Ice :

 

Il explique en quoi consiste cette compétition de niveau international dans le cadre d’une série télévisée, dans un format de plus en plus à la mode de nos jours :

 

Pour Marc-Olivier Delorme English, cette formule préconisée représente un double défi puisqu’il compose un duo avec une artiste qui n’a aucunement été initiée dans cette discipline :

 

À 34 ans, il affirme qu’il réussit à vivre de son métier de patineur et entend poursuivre dans ce domaine après ses belles années de compétitions :

 

Avec le statut de patineur professionnel, Marc-Olivier mentionne que la persévérance est l’une des grandes qualités pour obtenir du succès. Ce qui est important selon lui, c’est d’avoir du plaisir dans la pratique de son sport :

 

Après son contrat lié avec la production de Dancing on Ice en Hollande, Marc-Olivier Delorme English espère obtenir une nouvelle entente pour un éventuel contrat au Moyen-Orient.

Entrevue intégrale:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here