L’attaquant Mikaël Denis plus motivé que jamais

529

Le jeune hockeyeur, Mikaël Denis, a fait preuve d’une grande patience avant de renouer avec l’action au sein des Albatros Midget AAA de Rivière-du-Loup.

L’attaquant de Gaspé a été contraint à l’inactivité en raison d’une sérieuse blessure subie en décembre dernier lors d’un entraînement. Mikaël raconte les événements et les conséquences qui ont découlé :

 

Compte tenu l’ampleur de sa blessure, le corps médical a voulu s’assurer qu’il soit rétabli complètement pour ne pas précipiter son retour au jeu afin de ne pas hypothéquer sa carrière.

Depuis son retour au jeu, Mikaël s’est ajusté au tempo du circuit Midget AAA et démontre déjà une aisance, même s’il a été inactif durant une longue période :

 

La motivation des joueurs des Albatros sera possiblement différente puisqu’ils ont été proclamés champions du Challenge CCM disputé au Saguenay le weekend dernier. La troupe de Mike Maclure a causé toute une surprise avec des victoires contre Amos (12e au classement du circuit Midget AAA), St-Hyacinthe (11e) Jonquière (3e) et Lévis (2e) qui était champion en titre du tournoi.

Selon Mikaël Denis, son équipe a démontré qu’elle peut dorénavant vaincre n’importe quelle équipe du circuit :

 

Comme les Albatros sont déjà assurés d’une participation aux séries bénéficiant d’un laissez-passer directement au 2e tour des éliminatoires, Mikaël Denis croit que tout est possible.

Actuellement, il se concentre uniquement sur la saison actuelle avant de se préparer pour le camp d’entraînement de l’Armada de Blainville-Boisbriand, l’équipe de la Ligue junior majeur qui l’a choisi lors du repêchage en juin dernier.

Mikaël (à gauche) et son frère Gabriel Denis des Cataractes de Shawinigan. Photo: Gracieuseté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here