Le boxeur Melrick Adams-Dunn gagne son combat par arrêt de l’arbitre

268

Le boxeur du Club de Boxe de la péninsule de Gaspé, Melrick Adams-Dunn  a remporté le 17e combat de sa carrière, samedi soir lors du 2e gala du Club Victoire de Rimouski.

Le défi était de taille pour le pugiliste de Gaspé, puisqu’il a reçu l’invitation à seulement 48 heures d’avis en raison du désistement d’un des combattants prévu à la carte du gala.

Melrick Adams-Dunn mentionne qu’en apprenant qu’il s’agissait d’une demande pour un combat revanche il n’a eu aucune hésitation :

En grande finale, Guillaume Saint-Laurent de Rimouski a tout donné, mais il s’est incliné par arrêt de l’arbitre au 3e round.

Melrick affirme que plus il progresse dans son sport, plus il prend goût aux prochains défis qu’il aura à relever :

Le jeune boxeur de Gaspé affirme que son sport est exigeant, mais que sa motivation lui donne l’énergie nécessaire pour s’entraîner en préparation de futurs combats :

Actuellement, son club est en discussion pour une participation au gala qui aura lieu à Matane le 26 mai prochain. Sa participation lui permettrait d’avoir une excellente préparation pour la compétition Les Gants dorés qui se tiendra en octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here