Le hockeyeur Gabriel Denis enfile ses premiers buts de la saison

157

Le hockeyeur Gabriel Denis a finalement touché la cible, le weekend dernier, après 8 parties de disputées.

C’est un soupir de soulagement pour l’attaquant gaspésien des Cataractes de Shawinigan (LHJMQ) d’autant plus que son équipe a remporté les 2 matchs de la fin de semaine contre les Olympiques de Gatineau et les Saguenéens de Chicoutimi.

En plus d’inscrire son 1er but de la saison, Gabriel en a ajouté un 2e dans la partie de vendredi. Il espère pouvoir profiter de ses chances lors des prochains affrontements :

Les 2 victoires de l’équipe ont aussi remonté le moral des joueurs et des partisans, après une série de 7 défaites consécutives. Gabriel Denis reconnait que son début de saison a été difficile :

Selon lui, le retour au jeu d’un des défenseurs qui était suspendu et l’acquisition d’un autre âgé de 20 ans ont permis de solidifier la brigade défensive des Cataractes :

Selon son entraîneur, Daniel Renaud, Gabriel possède de grandes qualités, notamment son jeu des 2 côtés de la patinoire, ce que préconise l’attaquant renardois :

Le prochain objectif fixé par l’équipe est d’arriver à la pause de la période des fêtes en bonne position au classement général :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here