Le jeune hockeyeur Mathéo Pelletier se surpasse

1644
Une saison exceptionnelle pour le jeune hockeyeur atome BB des Prédateurs Forillon, Mathéo Pelletier de Murdochville (à gauche) Photo: Championnat régional Coupe Desjardins 2019.

Le jeune hockeyeur gaspésien Mathéo Pelletier a été un joueur dominant au cours de la dernière saison du hockey mineur en Gaspésie.

Âgé de 11 ans, son nom a circulé un peu partout dans les arénas du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie-Les Îles et avec raison : il a fait tourner des têtes durant la dernière saison grâce à son talent naturel et son travail d’équipe.

Il faut dire que Mathéo se démarquait déjà en 2017 quand il évoluait dans la catégorie Novice A en terminant 1er compteur de la saison. La même année, il a également pris la tête des compteurs dans la Ligue du Groupe Hockey Atlantique chez les Novice Majeur. De plus, il a été sélectionné par une équipe du Nouveau-Brunswick pour une participation à un tournoi à Boston.

Cette saison il a dominé le tableau des pointeurs de la Ligue de hockey Atome BB du Bas-St-Laurent/Gaspésie avec une fiche de 63 points, soit 41 buts et 22 passes en 22 parties.

Tout récemment, il a été couronné 1er compteur au Championnat Coupe Desjardins aux Îles-de-la-Madeleine avec 14 buts et 5 passes, pour un total de 19 points en seulement 5 parties.

À la lumière de ses performances jusqu’à aujourd’hui, tout indique que Mathéo Pelletier sera très prochainement dans la cible des dépisteurs des circuits de hockey élites du Québec.

Photo: Gracieuseté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here